Genève est le village le plus connu au monde : grande comme un quartier de Londres ou Paris, la Cité de Calvin a vu son nom s’imposer en Europe après la Réforme, puis la création de la Croix-Rouge, et dans le monde dès son choix comme terre d’élection des instances internationales.
D’origine libanaise – comme il le racontait joliment dans son premier roman Au bonheur de Yaya – mais depuis toujours actif « au bout du lac », le rédacteur et écrivain Zahi Haddad est particulièrement sensible à ce qui fait l’esprit de Genève, et le transmet avec un enthousiasme communicatif à travers ces dizaines de portraits de personnes et de projets qui expriment la ville !
Commandez un exemplaire dédicacé du dernier livre de Zahi Haddad – ou de ses autres ouvrages – jusqu’au dimanche 24 janvier à minuit, puis recevez-le chez vous* en suivant simplement notre guide ci-dessous ou en demandant conseil à votre libraire.
* La livraison est offerte (mode « Economy » en Suisse)
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.