Wilfried N’Sondé - Payot Evénements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement Wilfried N’Sondé

Dédicace

Wilfried N’Sondé

Lundi 18 mars de 16h00 à 17h00 Neuchâtel

Me rappeler l'événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Partager l'événement sur :

«Un océan, deux mers, trois continents»

Dans le cadre de la 24e Semaine de la langue française et de la francophonie (SLFF), dont nous sommes partenaires, Payot Libraire a le plaisir de recevoir le romancier franco-congolais Wilfried N’Sondé.

Nsaku Ne Vunda, un nom qui n’évoque plus rien aujourd’hui : pourtant son portrait se retrouve sur les fresques et dans une église du Vatican, où ce jeune converti fut le premier ambassadeur du Congo au tout début du XVIIe siècle… ce n’est cependant pas à cette charge honorifique, mais à la tragédie de l’esclavage que s’attache le roman, retraçant l’affreux périple qui mena le généreux prélat africain sur Un océan, deux mers, trois continents, au plus près de la misère humaine. Un portrait étonnant, que l’actualité de l’immigration rend plus bouleversant encore !

© Legattaz

Payot Neuchâtel

Rue du Seyon 2
2000 Neuchâtel
Suisse

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne