Vincent Guignet et Blaise Hofmann - Payot Événements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement Vincent Guignet et Blaise Hofmann

Vernissage

Vincent Guignet et Blaise Hofmann

Vendredi 21 mai de 18h00 à 20h00 Morges

Me rappeler l'événement


Partager l'événement sur :

«La Coquette»

C’est, au bord du Léman, face aux Alpes, un endroit où tout Morges – et sans doute bien plus! – aime profiter de l’été ensemble, en musique et en liberté. Ce lieu éphémère, créé en 2018, se propose en effet de combiner durant la belle saison les agréments d’une buvette «les pieds dans l’eau», gourmande (rien que du local!) et sans façons, et d’un lieu culturel largement ouvert aux artistes de la région: à l’affiche, les concerts, tous styles confondus, y voisinent très naturellement avec des animations diverses.

Alors que se profile un second été de rigueur sanitaire, le photographe Vincent Guignet (en photo) et son complice, l’écrivain Blaise Hofmann, rappellent ainsi à travers ce beau portfolio festif et bon enfant que, chaque été quelles que soient les circonstances, «La Coquette» vibre et vit, et qu’en quelques saisons elle a su s’imposer dans le Parc de l’Indépendance comme dans le cœur des Morgiens: un été sans «elle», on n’y pense même plus… Il était donc très logique que Payot Morges rouvre sa saison de dédicaces avec elle!

Crédit photo: © Vincent Guignet

Payot Morges

Grand-Rue 50
1110 Morges
Suisse

021 801 16 35
  • Lun.09:00 – 18:30
  • Mar.09:00 – 18:30
  • Mer.09:00 – 18:30
  • Jeu.09:00 – 18:30
  • Ven.09:00 – 18:30
  • Sam.08:30 – 18:00
  • Dim.

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne