Les réservations sont closes pour cet évènement.
Les Sédunois qui répondront à l’invitation au vernissage de Mémoires assassines regarderont peut-être leur ville d’un autre œil après la découverte du crime sordide révélé par le nouveau polar de Stéphanie Glassey… Mais, comme lecteurs, ils retrouveront sans doute avec plaisir son duo Charlotte-Léon, enquêteurs amateurs (quoique d’une lucidité et d’une audace remarquables) débarqués en 2019 dans Confidences assassines, son précédent titre, et qu’elle lance sur la trace du meurtrier!
Complexe, l’enquête le sera doublement, à la fois parce que la victime est de ces tristes individus dont on se dit «bon débarras», attitude peu propice à la curiosité d’esprit qui guide les bonnes investigations, et parce que les griefs en jeu remontent loin dans la mémoire collective, avec une histoire d’enfants placés à laquelle personne n’a envie de repenser… Heureusement, Charlotte et Léon ne sont pas du genre à abandonner!
Le vernissage de Mémoires assassines sera suivi d’une séance de signature et d’un apéritif offert.
Crédit photo: © Gustave Deghilage
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.