Les réservations sont closes pour cet évènement.
Historiographe et… praticien du rock sur la Côte, le journaliste Rodolphe Haener était la personne idéale pour recueillir les souvenirs de Solstice Denervaud. «Recueillir» vraiment, car cette grande dame de la vie musicale en terre vaudoise – et bien au-delà! – est d’une discrétion inversement proportionnelle à l’audience des concerts qu’elle organise, depuis près d’un demi-siècle, avec tout ce que le spectacle musical contemporain compte d’artistes et de lieux à succès.
Incontournable et pourtant assez peu connue, car elle préfère rester derrière le rideau, Solstice Denervaud ne met que la lutte féministe au niveau du rock, et l’évocation de sa carrière est indissociable de celle de son engagement socio-politique: avec un tel prénom, elle ne pouvait que donner une place égale à ses deux passions!
Crédit photo: © Alexis Voelin, Radôme Bleu
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.