Royaume du Web - Payot Evénements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement Royaume du Web

Salon

Royaume du Web

28/09/2018 - 30/09/2018 Grand-Saconnex

  • Entrée : Fr. 35.- / session (en ligne uniquement)
  • Présence d’un adulte obligatoire pour participants de moins de 14 ans *Sessions en soirée : dès 16 ans
  •  
  • Livre(s) présenté(s)
Me rappeler l'événement


Partager l'événement sur :

Festival des stars du web

Plus grand événement en Suisse consacré à ce phénomène, le Royaume du Web fête une quarantaine de ces jeunes créateurs qui cumulent des millions de vues sur internet !

Dans un décor géant, entièrement scénarisé, quatre grandes sessions permettront à des milliers de fans de rencontrer leurs stars du web pour une expérience unique et inédite, autour des thèmes qu’ils aiment : humour, gaming, lifestyle, musique, sport, cuisine, mode, beauté… et littérature bien sûr.

À l’affiche cette année : Squeezie, McFly & Carlito, L’atelier de Roxane et bien d’autres, à rencontrer dans une folle ambiance de laser games, silent partys et animations diverses, couronnées par un grand show inédit des YouTubeurs eux-mêmes ! (Les parents, eux, auront un « royaume » à part, rien que pour eux,  un peu plus tranquille…)

Partenaire de l’événement, Payot Libraire a sélectionné pour la librairie éphémère du Royaume du Web les ouvrages liés à ce phénomène, en particulier ceux des divers YouTubers invités, que leurs fans pourront ainsi découvrir en leur compagnie !

Palexpo à Grand-Saconnex

Route François-Peyrot 30
1218 Grand-Saconnex
Suisse

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne