Les réservations sont closes pour cet évènement.
Le Léman a toujours gardé ses secrets. Mais cette fois, ce ne sont pas les profondeurs du lac qu’il faut craindre…c’est ce qu’on y a dissimulé! Philippine de Gréa signe un polar captivant et futuriste qui entraîne les jeunes lecteurs dans les abysses du mystère.
Sous les eaux du lac Léman se cache Lemania Paradise, un centre secret où des orphelins venus de zones de guerre sont recueillis, formés et «améliorés» pour servir un programme gouvernemental mystérieux. Mais lorsque ces enfants sont envoyés en mission, le doute s’installe: à qui obéissent-ils vraiment? Et si la vérité était bien plus sombre qu’ils ne l’imaginent? Dans ce lac que l’on connait pourtant si bien, personne n’est vraiment à l’abri!
Crédit photo: © Jorge Cerqueira
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.