Les réservations sont closes pour cet évènement.
Nicolas Feuz étant le premier romancier «extérieur» à être publié chez Rosie & Wolfe (la maison d’édition créée par Joël Dicker), Le Philatéliste était attendu avec fébrilité par les amateurs d’énigmes et de frayeurs!
Et ils ne seront pas déçus car, pour cette nouvelle expérience, le procureur de Neuchâtel est allé creuser profond dans les dédales de l’âme humaine, de ses noirceurs, de ses folies. Ce Philatéliste-là ne ressemble pas à ceux que l’on connaît, sinon par la patience et la minutie. Car pour ce qu’il fait, il en faut… Et l’expression «timbré» semble risible face au cynisme et à la cruauté qui l’animent.
Crédit photos: © Alexis Fogel
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.