Nicolas Feuz & Marc Voltenauer - Payot Événements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement Nicolas Feuz & Marc Voltenauer

Dédicace

Nicolas Feuz & Marc Voltenauer

Dimanche 22 décembre de 11h00 à 13h00 Neuchâtel

Me rappeler l'événement


Partager l'événement sur :

« L’ombre du Renard », « Le miroir des âmes », « L’aigle de sang »

Nicolas Feuz renoue avec une ambiance qui l’avait déjà attiré dans Les Bouches : celle de la Corse, lieu de bien des mystères durant l’Occupation !

Cette fois c’est un trésor qui intrigue le désormais fameux trio formé par le procureur Jemsen, sa fidèle greffière Flavie Keller et l’inspectrice Stojkaj. Un trésor disparu au large du Cap Corse en 1943 – et reparu à Neuchâtel en 2018… Un trésor teinté de sang, sur lequel plane L’ombre du Renard, Rommel, le « Renard du Désert » !

Ce nouveau roman, aux palpitantes et terribles péripéties sur fond d’horreurs de l’Histoire, accompagne la parution en format de poche du Miroir des âmes, le précédent polar de Nicolas Feuz.

Marc Voltenauer a également choisi de revenir sur ses pas d’écrivain avec L’aigle de sang, un retour aux origines pour l’inspecteur Auer, dont le voyage vers la Suède n’aura rien cependant de nostalgique. Là-bas, sur l’île de Gotland, l’attendent en effet un cadavre étrangement mutilé et une menaçante confrérie viking, annonces de drames à venir…

© Alexis Fogel
© Auzou

Payot Neuchâtel

Rue du Seyon 2
2000 Neuchâtel
Suisse

032 724 22 00
  • Lun.09:00 – 19:00
  • Mar.09:00 – 19:00
  • Mer.09:00 – 19:00
  • Jeu.09:00 – 19:00
  • Ven.09:00 – 19:00
  • Sam.09:00 – 18:00
  • Dim.Fermé

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne