Les réservations sont closes pour cet évènement.
Coup double en cette rentrée pour Nicolas Feuz, et surtout pour ses jeunes lecteurs!
Deux séries suisses «jeunesse» au joli succès trouvent sous la plume de Nicolas Feuz leurs quatrièmes épisodes, mystérieux et palpitants…
Loris et Yoan sont fans de jeux vidéo, comme la plupart de leurs lecteurs sans doute. Mais en s’attaquant à «Black Justice», le jeu interdit, ils vont bien plus loin que la plupart des jeunes joueurs, et se retrouvent aux frontières d’un univers sombre qui les dépasse complètement… Nicolas Feuz, que son métier de procureur rend familier des menaces du dark net, propose un nouvel épisode de «Black Justice» qui voit le face à face entre les ados et le Méchant se concrétiser dangereusement!
Rejoignant par ailleurs les auteurs qui ont animé chacun un épisode précédent du Monde des Ørindis, Nicolas Feuz retourne le sablier et donne à la lutte entre l’Autre Monde et «La Dame noire» un tour différent, puisque c’est à travers elle, cette fois, que la saga fantastique se révèle… Là encore, c’est le procureur qui parle, et offre à ce roman original le fameux «débat contradictoire» d’où doit jaillir la vérité!
Crédit photo: © Alexis Fogel
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.