Les réservations sont closes pour cet évènement.
Les deux récentes parutions des Éditions Hélice Hélas jettent un éclairage original et marquant sur les liens qu’entretiennent les mots et les images, en particulier lorsque les secondes soutiennent les premiers. Dans Terreskin, narration onirique d’anticipation, son auteure, la plasticienne Maude FatBear alimente un univers complet et imagine les passerelles qui le relient au réel, tandis que le graveur David Brülhart a calqué le rythme de ses illustrations sur celui, proche du slam, que l’écrivain britannique « Off-Beat Generation » Tony O’Neill impose à son road movie haletant.
Cette rencontre-dédicace avec des créateurs atypiques, en présence de l’auteur chaux-de-fonnier Dejan Gacond qui a traduit La vie sauvage, sera suivie d’un apéritif.
Dès 19h, retrouvez Maude FatBear et Dejan Gacond au Train Fantôme pour des performances autour des deux ouvrages. Attention, places limitées.
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.