MaryAnne Stevens - Payot Evénements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement MaryAnne Stevens

Conférence

MaryAnne Stevens

Jeudi 9 mai dès 18h30 Lausanne

  • - Entrée : conférence Fr. 13.-/Fr. 11.- (Fr. 26.-/Fr.23.- avec entrée à l’exposition)
  • - Réservation : 021 320 50 01
  •  
  • Livre(s) présenté(s)
Me rappeler l'événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Partager l'événement sur :

"La Royal Academy of Arts au temps de la reine Victoria"

Dans le cadre de la grande exposition « La peinture anglaise de Turner à Whistler », Payot Libraire a le plaisir d’être partenaire de la Fondation de L’Hermitage pour un cycle de conférences sur cette période incroyablement riche, qui vit la Grande-Bretagne être le berceau à la fois de la révolution industrielle, du préraphaélisme et des grandes explorations.

La dernière de ces conférences recevra l’historienne de l’art britannique MaryAnne Stevens, commissaire d’exposition qui fut de 2005 à 2007 Secrétaire de la Royal Academy of Arts. C’est donc avec une pleine maîtrise du sujet qu’elle abordera « La Royal Academy of Arts de Londres au temps de la reine Victoria : Années glorieuses ou lent déclin ? », un… tableau culturel et social de l’ère victorienne aux multiples facettes.

Fondation de l’Hermitage

Route du Signal 2
1018 Lausanne
Suisse

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne