Les réservations sont closes pour cet évènement.
Il y a un pas entre « savoir » et « sentir », entre « refuser » et « résister », c’est là le point commun entre ces deux titres.
Pour son malheur (mais un malheur au goût de gloriole), le jeune héros de Et à la fois je savais que je n’étais pas magnifique, premier roman enveloppé de paillettes et de fumées, cède aux très contemporains attraits de l’apparence et de la notoriété. Le crime de snober l’exigence d’une carrière littéraire peut cependant se payer cher…
La Piqûre fut aussi, à sa parution (2008), un premier roman, mais son auteure, aujourd’hui confirmée, lui offre un lifting ! Pour Lou, la compagne d’un jeune homme retrouvé mort dans sa baignoire, suicide égale culpabilité : c’est donc pour se dédouaner – et ne plus penser à l’étrange piqûre d’insecte qui infecte son bras – qu’elle enquête sur le « crime », découvrant en premier lieu qu’on ne connaît pas vraiment ceux qu’on aime.
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.