Les réservations sont closes pour cet évènement.
Patate chaude – mais truffe fraîche! Le chien est apparemment la partie la moins facile à manipuler dans l’héritage laissé par Kob. La bonne volonté, ou le souvenir du défunt, suffiront-ils à aplanir les difficultés lorsqu’il s’agit de constants (et cocasses) ennuis qui ne favorisent pas un deuil serein?
La sérénité, à vrai dire, n’est pas la caractéristique première de ce roman enlevé, que l’écrivain et dramaturge genevoise Marie Beer dope aux effets burlesques et aux échanges bien vifs: la critique sociale est joyeusement travestie en comédie, mais ses fléchettes n’en atteignent pas moins leur cible, comme souvent lorsqu’il s’agit de rapports familiaux et d’apparences sociales!
Le vernissage de Patate chaude sera accompagné d’une lecture par le comédien Thomas Diebold; la rencontre se terminera par une séance de dédicace et un apéritif offert.
Crédit photo: © Sandra Guaresi
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.