Les réservations sont closes pour cet évènement.
Fin 2017, Marc Aymon sortait son cinquième CD, Ô bel été ! Chansons éternelles, un livre-disque et carnet de chant illustré par le dessinateur Cosey, lequel a reçu en septembre 2018, soit dit en passant, et pour l’ensemble de son oeuvre, le Grand Prix de la Fondation vaudoise pour la culture.
Le dimanche 5 mai 2019, les quatorze chansons du patrimoine suisse d’avant 1930 de Ô bel été ! seront exceptionnellement présentées dans l’écrin du Théâtre du Jorat, et en collaboration avec la salle CO2 à La Tour-de-Trême ! Le chanteur sera accompagné par son groupe de quatre musiciens, mais aussi par les 30 accordéonistes de la Ville de Bulle, dirigés par Lionel Chapuis.
À la fois nostalgique et contemporain, ce petit trésor de culture populaire renoue, grâce à une interprétation inventive, avec sa véritable vocation : être fredonné, partagé et transmis !
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.