Les réservations sont closes pour cet évènement.
On peut être un braqueur dangereux et n’avoir qu’un sens moyen de la psychologie : or s’en prendre à la Mauvaise personne peut coûter cher… Officier de la police judiciaire neuchâteloise et spécialiste des braquages, Fabio Benoit n’a sans doute eu qu’à puiser dans son expérience pour alimenter le scénario de son premier roman, mais c’est bien à son talent d’écrivain que ce thriller doit son rythme trépidant et son humour noir !
Dans Un lien indélébile, Tatjana Malik (elle-même membre de la police vaudoise !) rôde de son côté en cercles concentriques et de plus en plus dangereux autour d’un cadavre rendu méconnaissable par la décomposition.
Le Miroir du « proc’ » Nicolas Feuz, lui, ne reflète que peu les Âmes et beaucoup leurs pires turpitudes : mafia, prostitution, règlements de comptes violents – de quoi occuper tous les flics et magistrats de Neuchâtel. D’autant que rôde un pervers tueur en série, à qui le verre sert à tout sauf à la transparence…Pour donner bien froid dans le dos, ce nouveau roman coïncide avec la parution en format de poche du précédent, Horrora Borealis ! © Alexis Fogel
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.