Les réservations sont closes pour cet évènement.
Jeanne Perrin travaille dans les milieux culturels et événementiels depuis 20 ans mais se consacre aujourd’hui à l’écriture de sa série de romans «La Noire essence» dont Nuit nimraokhen est le 1er tome, aux Éditions PVH spécialisées dans les littératures de l’imaginaire.
La Noire essence représente l’univers d’un jeu de rôle grandeur nature auquel participent tous les protagonistes du roman. Les deux personnages principaux évoluent dans un univers surréaliste, où les dieux et la magie existent: Yna, une marchande itinérante, et Loène. Mais il y a aussi un enquêteur misanthrope du nom de Madog Brownale et un perroquet.
Farce ou aberration magique, qu’importe le support, c’est la première chose que chacun lut le 23 juin 2178. Loène, huitième nominé et désespérément en quête de réponses, se heurte à Yna pour qui la liste importe peu que la première position qu’y occupe son nom.
Dans l’obscurité paisible de Quold Nim Roa, une veillée funèbre est le tableau d’un tête-à-tête entre deux destins inexplicablement entrelacés. Il est plus facile sous couvert de la nuit de partager son histoire… et de la réécrire
Crédit photo: © Tulalu
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.