Les réservations sont closes pour cet évènement.
Comment, vous ne connaissez pas Béatrice Blandy? Mais enfin tout le monde la connaît, encense ses romans, admire son style et son standing! Ah, bien sûr, maintenant c’est trop tard, elle est décédée. Mais cela ne décourage pas Elsa Feuillet (!) de la citer comme un mantra, pour porter bonheur à sa propre carrière d’auteure débutante. Et cela marche, au-delà même de ce que la jeune femme avait imaginé…
Impertinent, lucide, d’une allégresse contagieuse, Quelque chose à te dire passe au crible le monde littéraire médiatisé et les tentations de l’imposture, mais exprime aussi et surtout le bonheur qu’il y a de vivre de et dans l’écriture!
Quelque chose à te dire, qui a fait partie de la première sélection du prix Goncourt, est toujours en lice pour le Goncourt des lycéens, le choix Goncourt de la Suisse et, pour la première édition de cette expérience, le Goncourt des détenus.
Crédit photo: © Francesca Mantovani ® Éditions Gallimard
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.