Les réservations sont closes pour cet évènement.
Le malheur semble parfois s’acharner sur certaines personnes, et plus volontiers semble-t-il sur celles «qui ne le méritent pas». Ce que l’on découvre accumulé dans ce témoignage aurait bien pu tomber sur un dictateur ou un bourreau d’enfant, mais non: les soucis ont poursuivi l’innocente Yvette, dès son enfance, dans les années 1950. Mais, contrairement à celles ou ceux qui «font le dos rond», ou au contraire répercutent leur mal-être sur autrui… Yvette ne s’est pas laissé faire!
Fondamentalement heureuse d’être vivante, contre vents et marées cette femme solaire a imposé à sa vie son style très particulier, fait de sagesse et d’empathie, mais surtout de danse: conduit avec tact et intérêt par Brigitte Steinauer, formée de longue date au contact avec les êtres malmenés, le récit d’Yvette est une leçon joyeuse, inspirante, émouvante sans mélo et dépourvu de tout dogmatisme. C’est une véritable rencontre, tant de l’une que de l’autre, qui se dessine au fil des pages!
La séance de dédicace sera suivie d’une rencontre avec Frédéric Leuba et Yvette, dès 17 h 30.
Crédit photo: © D. R.
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.