Les réservations sont closes pour cet évènement.
Après une année riche en rencontres et en manifestations, l’édition de transition 2022 de BDFIL touche à sa fin. Et quoi de mieux que le week-end d’Halloween pour célébrer une dernière fois les Monstres? Rendez-vous les 29 et 30 octobre à l’Espace Amaretto (quartier Sébeillon) avec au programme une trentaine d’artistes suisses et quelques artistes internationaux en dédicace. À relever, ils seront défrayés pour la première fois lors des séances de signatures. L’affiche de l’exposition «Il était une fois des monstres» réalisée par Boulet est pour l’occasion détournée par la graphiste lausannoise Madame Paris.
Ce week-end sera l’occasion de mettre à l’honneur de nombreux acteurs et actrices du monde la BD tout en faisant partager des moments conviviaux et festifs, pour le plaisir des grands et des petits, tels une soupe de saison, une soirée avec un DJ prêt à terrasser tous les zombies à portée de décibels, une boom endiablée pour les plus jeunes. La BD occupera bien évidemment la scène principale à l’Espace Amaretto avec une librairie éphémère gérée par Payot Libraire et la présence d’artistes et d’éditeurs de différents horizons.
Un week-end monstrueusement «bédé» à ne pas rater !
Liste des artistes présents par ordre alphabétique : Hélia Aluai, Marcel Barelli, Adrienne Barman, Simone F. Baumann, Christophe Bertschy, Éric Burnand, Marion Canevascini, Jonas de Clerck, Quentin Coet, Emilien Davaud, Jeff Délez, Juliette Mancini, Maou, MarieMo, Nicolas Di Meo, Tito Moccia, Fanny Modena, Jared Muralt, Simon Nobs, Thomas Ott, Melisa Ozkul, Robin Phildius, Maëlle Reat, Helge Reumann, Mélanie Richoz, Anisa Alrefaei Roomieh, Maeva Rubli, José Roosevelt, Pierre Schiling, Tom Tirabosco, Fanny Vaucher
Crédit illustration : © Boulet / © Madame Paris
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.