Les réservations sont closes pour cet évènement.
«J’avais deux fils », « Passion noire », « Mémoire des cellules », « Autres ailleurs »
La rentrée littéraire de l’Âge d’Homme présente un beau trio de textes : Mémoire des cellules, du galeriste-bibliophile lausannois Marc Agron, et Autres ailleurs, fantaisie d’anticipation signée Bertrand Schmid, que lient leur style travaillé et une construction complexe, et en contrepoint le nouveau roman de Jean-Michel Olivier, Passion noire – une passion pour les femmes qui masque (à peine) une satire du monde de la littérature !
Ils sont introduits par un texte poignant paru chez l’éditeur au début de l’été : J’avais deux fils, roman-témoignage de Sarah Leuenberger-Steiner, sur un drame familial auquel seule la mère décide de faire face.
Tous quatre composent une belle rentrée, forte et élégante, que nous vous invitons à découvrir en compagnie des auteurs !
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.