Alicia Terzian - Payot Evénements

Restez informés de nos événements à venir !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois un email vous informant des événements à venir dans vos boutiques préféres.

Non merci Je m'inscris
photo associée à l'événement Alicia Terzian

Rencontre & Dédicace

Alicia Terzian

Mercredi 18 avril de 17h00 à 18h30 Lausanne Pépinet

Me rappeler l'événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Partager l'événement sur :

« Off The Edge »

C’est une alerte et active musicienne de plus de quatre-vingts printemps qu’il nous est donné d’accueillir exceptionnellement autour de son dernier CD Off The Edge, un album qui explore les richesses des cordes en compagnie du Siberian State Symphony Orchestra.

Compositrice, musicologue, chef d’orchestre et pilier d’innombrables organismes (y compris l’Unesco) pour la promotion de la musique en Amérique latine et dans le monde, l’artiste argentine Alicia Terzian a brillamment relevé un double défi :  faire entendre la spécificité de la musique argentine dans un monde et en un temps à dominante masculine, et de conjuguer sa grande connaissance de la tradition musicale religieuse de ses origines familiales, l’Arménie, avec la vitalité contemporaine de la musique et de ses interprètes.

Pour parler de l’incroyable et généreuse carrière d’Alicia Terzian, qui l’aura conduite de Córdoba à Lausanne, la rencontre sera animée par le journaliste Daniel Robellaz, producteur sur Espace 2. Il sera ensuite possible de se faire dédicacer l’album.

Payot Lausanne Pépinet

Place Pépinet 4
1003 Lausanne
Suisse

021 341 33 31
  • Lun.09:00 – 19:00
  • Mar.09:00 – 19:00
  • Mer.09:00 – 19:00
  • Jeu.09:00 – 19:00
  • Ven.09:00 – 19:00
  • Sam.09:00 – 18:00
  • Dim.Fermé

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.

Je m'abonne