photo associée à l'événement 18e Salon du Mieux-Vivre de Fribourg

Salon

18e Salon du Mieux-Vivre de Fribourg

10/11/2017 - 12/11/2017 Granges-Paccot

  • De 10H00 à 20H00
  • Entrée : Fr. 15.-
    AVS/AI/chômeurs/étudiants : Fr. 12.- - Enfants (jusqu’à 14 ans) : gratuit
    Abonnement 3 jours : Fr. 35.- - Abonnement 2 jours : Fr. 25.-
  •  
  • Livre(s) présenté(s)
Me rappeler l'événement

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Partager l'événement sur :

« Rendez-vous avec la lune ! »

Payot Libraire est une nouvelle fois partenaire du 18e salon du Mieux-vivre de Fribourg

Un « salon au clair de lune », c’est ce que propose ce 18e salon du Mieux-vivre qui se place sous le signe de Séléné et, donc, de la féminité !

Plus de 120 exposants et une centaine de conférences ou ateliers, sans compter d’innombrables rencontres autour des séances de dédicaces, ne manqueront pas d’attirer comme chaque année des milliers de visiteurs soucieux de bien-être, physique et psychologique, et  de réflexion constructive autour de thèmes essentiels . Axé cette année sur la féminité, ce thème sera incarné par la « tente rouge », dédiée aux  multiples aspects du cycle féminin, les doulas (accompagnantes à la naissance) de Fribourg qui renseigneront sur leur soutien auprès des futurs parents, et… par d’inhabituels « duos » de conférenciers :  le Dr Henri Joyeux et Christine Bouguet-Joyeux (nutrition et maladies de civilisation), ou le Dr Jean-Lionel Bagot (effets secondaires en cancérologie et homéopathie) et Odile Bagot (perturbateurs endocriniens) !

Ce week-end bienfaisant, riche en  informations (thérapies douces, exercices spirituels), ateliers et produits (cosmétique naturelle, production bio, soins énergisants), accueillera également un concert « Musique de l’âme » par Onitani et une exposition de l’artiste pointilliste Catia D’Amore.

Payot Libraire, partenaire du Salon du Mieux-vivre depuis sa création, y tiendra comme de coutume une vaste librairie spécialisée, et recevra en dédicace les intervenants à l’issue de leurs conférences : hors des auditoriums, la rencontre avec Joëlle Chautems, Alexandra Dechezelle (Mandal’âme), Georges Delaloye (Que puis-je faire pour vous ?), Marianne Grasselli Meier (Rituels de femmes), Anna Grosfort  (La communication animale) ou Helen Monnet  (Ces peurs qui nous inhibent) est plus naturelle !

Forum Fribourg à Granges-Paccot

Route du Lac 12
1763 Granges-Paccot
Suisse

Inscrivez-vous à la newsletter des événements Payot

Personnalisez votre newsletter en fonction de vos centres d’intérêt, de vos librairies préférées et choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez être informés.

Je m'abonne