Les réservations sont closes pour cet évènement.
Les Éditions du Roc abordent les Fêtes avec une hotte pleine de bonne humeur!
À commencer par les souvenirs de Castou, artiste aux multiples facettes et au tempérament affirmé, qui s’est taillé une place unique et enviable en Romandie et bien au-delà: comédienne, chanteuse, danseuse, cette saltimbanque (mais grande professionnelle) est à l’aise dans tous les genres. Avec un faible pour ce qui fait rire, mais sans négliger l’étincelle humaniste qui seule enrichit véritablement un personnage en scène. Personnage? Pas sûr, car la Castou, qui a tout vu et tout vécu (ou presque), n’est en fait qu’elle-même, dans toute sa générosité!
Tout aussi «pêchu» mais dans un genre plus truculent, Yvan Sjöstedt est de retour À un poil près à Gratte-Cul Les Moineaux, où les ennuis ne vont pas tarder à ressurgir au détour d’événements a priori sympathiques, comme une kermesse ou l’installation d’un nouveau commerçant – mais là-bas, on s’en souvient, rien ne se passe jamais comme ailleurs…
Simon Vermot, lui, s’est spécialisé dans les polars brefs, nourris, fantasques mais ne reculant pas devant les excès, rafraîchit nos souvenirs d’anglais avec Cool, suspense macabre qui englue dans sa toile d’araignée un homme un peu dépassé par l’horreur qui se profile perfidement. Non, Pierre, Cool ne signifie pas «super»! À déguster bien froid… ou refroidi?
Crédit photos: © DR et Petar Photos (pour Yvan Sjöstedt)
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.