Les réservations sont closes pour cet évènement.
Du rock, du funk et de l’electro dans un monument historique ? C’est tout le piquant de la mythique salle Métropole, haut lieu de la culture aussi bien pour les abonnés de l’Orchestre de chambre de Lausanne que pour les fans de one man shows humoristiques ou de concerts décoiffants.
Le Metropop Festival, lancé en 2001 pour préserver la longue et riche réputation de créativité musicale de la ville, ne pourrait trouver meilleur garant de son dynamisme et de sa notoriété que cette salle récemment rénovée et équipée, chère au cœur du public comme à celui des innombrables artistes qui l’ont animée – parfois en tout début de carrières devenues depuis incontournables !
L’affiche de Metropop 2017 ne dérogera pas à la réputation de découvreur de talents, mixeur de genres et capteur de stars qui fait la popularité (plus de 8’000 spectateurs chaque année) du festival. Asaf Avidan (qui présentera son nouvel album à cette occasion), une performance signée Hercules & Love Affair, le reggae incarné par Pablo Moses vs les Français de Dub.Inc ou les Jamaïcains de Raging Fyah, Gramatik aux commandes d’un spectacle total, le trio genevois Duck Duck Grey Duck, entre autres, feront flamber la nuit lausannoise, introduits par Mordaxis ou Djely Kouyaté.
Et, comme d’habitude, les « after » se poursuivront jusqu’à point d’heure !
et recevez toutes les deux semaines ou chaque mois, dans votre boîte mail, l’actualité événementielle de vos librairies préférées ! Retrouvez aussi nos événements culturels partenaires si vous le souhaitez.